Réservation de salles de travail ou informatiques à l'UGA

L'UGA met à disposition des salles de travail et informatiques pour accompagner les étudiants ne disposant pas soit d'un ordinateur, soit d'une bonne connexion WI-FI.
Ces réservations sont individuelles, sur une demi-journée et deux créneaux de disponibilité, 9h-13h ou 13h-17h et accessibles via le lien ci-dessous.

Le mail de validation de la réservation fait office de justificatif avec l'attestation de déplacement dérogatoire du Ministère de l'Intérieur, dûment renseignée, en cochant la première case "Déplacements entre le domicile et (...) un établissement d’enseignement ou de formation, (...)"
Il convient aussi de se munir de sa pièce d'identité et de sa carte d'étudiant ou certificat de scolarité.

Réserver une salle de travail ou informatique à l'UGA

Ouvrir le lien
Mis à jour le  16 novembre 2020