Charte des administrateurs systèmes et réseaux

Service disponible pour les étudiants, personnels
La charte des administrateurs systèmes, réseaux et systèmes d’information des établissements universitaires de la COMUE, Université Grenoble Alpes et du site Alpes du CNRS est destinée à préciser les devoirs et les droits de toutes personnes chargées de la gestion de ressources informatiques, de télécommunication ou logicielles des dits établissements.
Il s'agit d'une charte déontologique, elle n'a pas pour but de décrire les métiers d'administrateurs systèmes, réseaux ou systèmes d’information.

Cette charte, disponible en téléchargement, est promulguée en référence à la charte d'usage du système d'information des établissements universitaires de la COMUE, Université Grenoble Alpes, ainsi qu'à celle du CNRS qu'elle complète.
Mis à jour le  15 octobre 2018