J'ai perdu mes identifiants

Sans vos identifiants, vous ne pouvez pas accéder à tous les services informatiques et numériques de l'université. Voici comment procéder si vous les avez perdus.
  • Si l'administration vous a communiqué un numéro d'étudiant et un numéro INE (voir sur votre carte étudiant), il suffit de vous rendre sur LEO, l'Intranet étudiants par exemple, et de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? » de la page d'authentification. Ce lien vous mènera à une procédure de récupération automatisée de votre mot de passe.
  • Si vous ne disposez pas d'un numéro étudiant et/ou d'un numéro INE, la procédure de récupération en ligne ne fonctionnera pas. Vous devez prendre contact avec l'Assistance informatique étudiante par téléphone au 04 56 52 97 20 ou par mail à l'adresse sos-etudiants@univ-grenoble-alpes.fr
Mis à jour le  24 novembre 2017