Microsoft Azure Dev Tools for Teaching et VMware Academic

Service disponible pour les étudiants, personnels
L'Université Grenoble Alpes est adhérente aux programmes Microsoft Azure Dev Tools for Teaching (anciennement Microsoft Imagine) et VMware Academic pour les enseignants et certains étudiants de l'université.

Attention

Les produits Microsoft Azure Dev Tools for Teaching (anciennement Microsoft Imagine) et VMware Academic ne sont pas accessibles à tous les étudiants. Seuls ceux relevant des enseignements techniques dit : programmes en sciences, technologies, ingénierie et mathématiques ("STIM") peuvent y avoir droit.

Comment obtenir Microsoft Azure Dev Tools for Teaching ou VMware Academic ?

La liste des étudiants est fournie par l’enseignant ou par le technicien de proximité à la Direction générale déléguée au système d’information qui ouvre ensuite les droits pour les personnes de la liste. Chaque personne enregistrée recevra un courriel pour finaliser son inscription en créant un mot de passe.

Seuls les ayants droits peuvent utiliser les produits Azure Dev Tools for Teaching disponibles sur ce site et VMware disponibles sur ce site. Les licences ne sont valables qu'un an.

Pour toute information complémentaire :
Mis à jour le  13 février 2019