Changer la priorité d'un mail et demander un accusé de lecture dans Zimbra
ImprimerPartager
Dans votre messagerie Zimbra, vous avez la possibilité de changer la priorité de vos mails pour informer vos destinataires du niveau d’urgence de vos messages. Vous pouvez également demander à vos destinataires un accusé de lecture.
Lorsque vous rédigez un "Nouveau message" dans Zimbra, retrouvez ces deux paramètres en cliquant sur le bouton "Options" dans la barre de tâches au-dessus du champ "Expéditeur".
Il existe trois niveaux de priorité pour un mail :
priorité haute ;
priorité normale ;
priorité basse.
Par défaut, vos mails sont envoyés en priorité normale, si c'est la priorité que vous choisissez pour vos mails, vous n'aurez donc rien à faire. Attention à ne pas mettre trop de mails en priorité haute, sous peine de perdre le caractère urgent de la démarche.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)